Evaluation – Bilan sciences: Ombres et lumières Consignes pour cette évaluation : 1/ Donne une définition des mots suivants : Lumière :….. Ombre :….. 2/ Donne deux exemples de : Lumière naturelle :….. Lumière artificielle :….. 3/ Entoure la bonne réponse: 4/ J’écris V pour vrai et F pour faux : 5/ Complète : 6/ Réponds aux questions: Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation: Ombre et lumière rtf Evaluation: Ombre et lumière pdf…
EVALUATION – BILAN SCIENCES : LES SEISMES – : Primaire 5 Consignes pour cette évaluation : 1/ Qu’est-ce qu’un séisme ? Quel est son autre nom ? 2/ Compare les 2 cartes : où se trouvent généralement les séismes ? 3/ Pourquoi un séisme peut-il être si meurtrier ? suite questions 4 à 8 Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation: Les séismes rtf Evaluation: Les séismes pdf…
Evaluation – Bilan – Contrôle de Sciences – la lune et les marées Consignes pour cette évaluation : 1/ Complète la légende ci-dessous et donne un titre. 2/ Comment s’appelle la période pendant laquelle la Lune tourne autour de la Terre ? 3/ Combien de temps dure-t-elle ? 4/ Quel type d’astre la Lune est-elle ? suite questions 5 à 8 Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation la lune et les marées: Contrôle de Sciences rtf Evaluation la lune et…
Evaluation – Bilan – Sciences- L’alternance du jour et de la nuit 1/ Observe ce dessin de la Terre. Colorie en gris la partie où il fait nuit. Fais une flèche qui indique dans quel sens tourne la Terre. Laquelle des 2 villes A ou B sera la première dans la nuit ? ….. Réponds aux questions suivantes en faisant des phrases….. Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation Sciences – L’alternance du jour et de la nuit rtf Evaluation Sciences…
Evaluation – Bilan sur l’alternance des saisons en Primaire 3, 4 Consignes pour cette évaluation : 1/Complète les phrases ci-dessous : 2/ Trace la séparation du jour et de la nuit.et colorie en jaune la partie du globe dans le jour. A ton avis, de quelle saison s’agit-il en France ? Explique : 3/ Pour quelles raisons y a-t-il des saisons ? Souligne la ou les bonnes réponses : 4/ Complète le schéma suivant Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation…
Evaluation, bilan de sciences – sciences- La boussole et les points cardinaux Consignes pour cette évaluation : 1/ Indique les directions manquantes Quel est le nom de ce dessin ? _ A quoi sert-il ? Voir les fiches
Télécharger les documents Evaluation de sciences : La boussole et les points cardinaux rtf Evaluation de sciences : La boussole et les points cardinaux pdf…
Des séquences complètes clés en main. Chaque vidéo est associée à un ensemble de fiches d'activités (leçon, exercices, évaluation…) pour une meilleure compréhension du monde qui nous entoure.
Ce site utilise des cookies afin de fournir ses services et analyser son trafic. Vous pouvez paramétrer vos choix pour les accepter ou vous y opposer. Le lien "Cookies" en bas de page, vous permet de modifier vos choix.
Fonctionnement du site
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques / Audience
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing / Publicité
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.