Evaluation Bilan - Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : Primaire 3 - PDF à imprimer

Evaluation et bilan avec le corrigé – Se repérer sur un quadrillage : Primaire 3 – PDF à imprimer

Evaluation et bilan avec le corrigé - Se repérer sur un quadrillage : Primaire 3 - PDF à imprimer

Evaluation et bilan avec le corrigé sur « Se repérer sur un quadrillage » en Primaire 3 Evaluation géométrie : Se repérer sur un quadrillage Compétences évaluées Se repérer sur le quadrillage : Savoir coder une case/ un nœud Positionner des éléments sur le quadrillage Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un quadrillage REPÉRER UNE CASE Pour se repérer sur un quadrillage les cases sont codées : A l’intersection d’une colonne et d’une ligne se trouve une case. Chaque…


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé sur se repérer sur un quadrillage – Bilan : Primaire 3 – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur se repérer sur un quadrillage - Bilan  : Primaire 3 - PDF à imprimer

Se repérer sur un quadrillage en Primaire 3 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation géométrie : Se repérer sur un quadrillage Compétences évaluées Se repérer sur le quadrillage : Savoir coder une case/ un nœud Positionner des éléments sur le quadrillage Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un quadrillage REPÉRER UNE CASE Pour se repérer sur un quadrillage les cases sont codées : • A l’intersection d’une colonne et d’une ligne se trouve une case….


Lire la suite

Evaluation avec le corrigé sur coder des déplacements – Bilan : Primaire 3 – PDF à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur coder des déplacements - Bilan  : Primaire 3 - PDF à imprimer

Coder des déplacements en Primaire 3 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation espace : coder des déplacements Compétences évaluées Savoir coder/décoder un déplacement avec des cases Savoir coder/décoder un déplacement avec des nœuds Savoir se déplacer en suivant un programme Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Coder des déplacements CODER AVEC DES SYMBOLES ● Sur un quadrillage on peut se déplacer de nœud en nœud ou de case en case. ● Pour coder un déplacement on utilise les quatre flèches…


Lire la suite

Evaluation et bilan sur se repérer sur un plan avec les corrections : Primaire 3 – PDF à imprimer

Evaluation et bilan sur se repérer sur un plan avec les corrections : Primaire 3 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Se repérer sur un plan en Primaire 3 avec les corrections Compétences évaluées Connaitre et utiliser la rose des vents Savoir se repérer sur un plan Suivre un déplacement sur un plan Evaluation espace : se repérer sur un plan Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer sur un plan LE PLAN Définition : un plan est un dessin qui représente un lieu vu du dessus. Ex : le plan d’une maison, d’un parc, d’une ville….


Lire la suite

Evaluation et bilan sur coder des déplacements : Primaire 3 – PDF à imprimer

Evaluation et bilan sur coder des déplacements : Primaire 3 - PDF à imprimer

Evaluation – Coder des déplacements en Primaire 3 – Bilan à imprimer avec correction Evaluation espace : coder des déplacements Compétences évaluées Savoir coder/décoder un déplacement avec des cases Savoir coder/décoder un déplacement avec des nœuds Savoir se déplacer en suivant un programme Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation CODER AVEC DES SYMBOLES ● Sur un quadrillage on peut se déplacer de nœud en nœud ou de case en case. ● Pour coder un déplacement on utilise les quatre flèches de direction…


Lire la suite

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte – Évaluation de géométrie : Primaire 3 – PDF à imprimer

Se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte - Évaluation de géométrie : Primaire 3 - PDF à imprimer

Évaluation de géométrie pour la Primaire 3 sur se repérer, décrire ou exécuter des déplacements, sur un plan ou sur une carte. Evaluation des compétences Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage. Suivre ou rédiger un itinéraire. Consignes pour cette évaluation : Complète la rose des vents et indique les coordonnées des lieux suivants : Réponds aux questions : Sur la carte, trace en rouge l’itinéraire suivant : Tu te trouves sur la place du Général De Gaulles. Fais…


Lire la suite

Se repérer sur un plan – Évaluation, bilan : Primaire 3 – PDF à imprimer

Se repérer sur un plan - Évaluation, bilan : Primaire 3 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur se repérer sur un plan en Primaire 3 . Compétences évaluées Connaitre et utiliser la rose des vents Savoir se repérer sur un plan Suivre un déplacement sur un plan Evaluation espace : se repérer sur un plan Énoncés de cette évaluation, bilan : Utilise le plan pour répondre aux questions. Trace en vert le déplacement de Julien sur la carte de la ville 1/ Utilise le plan pour répondre aux questions. A . Complète la rose des…


Lire la suite

Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte : Primaire 3 - Evaluation