Rituels à faire en autonomie sur les graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la Primaire 2, 3 .
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, un ou ein, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, ein ou ain, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec im, um ou aim, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, un ou ein, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | in | un | ein |
| un moul… : un ________________ | |||
| la p…ture : la _________________ | |||
| un jard… : un _________________ | |||
| du br… : du __________________ | |||
| ét…dre : ____________________ | |||
| un couss… : un _______________ | |||
| la c…ture : la _________________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, ein ou ain, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | in | ein | ain |
| un p…t re : un _________________ | |||
| du p… : du ___________________ | |||
| le b… : le ____________________ | |||
| att…dre : _____________________ | |||
| mon cous… : mon _____________ | |||
| la d…de : la __________________ | |||
| les empr…tes : les _____________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec im, um ou aim, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | im | um | aim |
| un parf… : un _________________ | |||
| avoir f… : avoir ________________ | |||
| un t…bre : un _________________ | |||
| le gr…peur : le ________________ | |||
| un ess… : un __________________ | |||
| une t…bale : une _______________ | |||
| un d…: un ____________________ |
Graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim) : Primaire 2, 3 – Rituels pdf
Graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim) : Primaire 2, 3 – Rituels rtf
Graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim) : Primaire 2, 3 – Rituels Correction pdf










