Rituels à faire en autonomie sur les graphies (k-qu-c-cc-ch).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la Primaire 2, 3 .
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | c | qu | k |
| du …afé : du __________________ | |||
| la bar…e : la __________________ | |||
| un …lou : un __________________ | |||
| un … oala : un ________________ | |||
| du ca…ao : du ________________ | |||
| une é…ipe : une _______________ | |||
| le mas…e : le _________________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | c | qu | cc |
| une …améra : une ______________ | |||
| un a…ordéon : un _______________ | |||
| le …rabe : le ___________________ | |||
| …atre-vingts : __________________ | |||
| un …oussin : un ________________ | |||
| la …iche : la ___________________ | |||
| les a…ords : les ________________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | c | qu | ch |
| un … oude : un _________________ | |||
| un …artier : un ________________ | |||
| la …orale : la ___________________ | |||
| le pa…ebot : le _________________ | |||
| un or…estre : un ________________ | |||
| un cri…et : un __________________ | |||
| la te…nologie : la _______________ |
Graphies (k-qu-c-cc-ch) : Primaire 2, 3 – Rituels pdf
Graphies (k-qu-c-cc-ch) : Primaire 2, 3 – Rituels rtf
Graphies (k-qu-c-cc-ch) : Primaire 2, 3 – Rituels Correction pdf

