Rituels à faire en autonomie sur les graphies (o-au-eau).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour la Primaire 2, 3 .
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec o, au ou eau, puis écris-le.
| Le mot s’écrit avec … | o | au | eau |
| un mart… : un ______________ | |||
| une …to : une ______________ | |||
| une p…mme : une ___________ | |||
| j…ne : _____________________ | |||
| une …truche : une ___________ | |||
| un crap…d : un ______________ | |||
| b… : ______________________ |
| Le mot s’écrit avec … | o | au | eau |
| C’est une tarte aux poir…x.
…………… |
|||
| J’ai tiré le rid… .
…………… |
|||
| C’est un ch…sson aux pommes.
…………… |
|||
| J’ai vu un petit moin… .
…………… |
|||
| Ce caca… est très bon.
…………… |
|||
| Quel beau chât… fort !
…………… |
Graphies (o-au-eau) : Primaire 2, 3 – Rituels – Phonologie pdf
Graphies (o-au-eau) : Primaire 2, 3 – Rituels – Phonologie rtf
Graphies (o-au-eau) : Primaire 2, 3 – Rituels – Phonologie Correction pdf

