Révisions – t et d – Ne pas confondre : Primaire – Etude des sons
Complète les mots avec t ou d.
| la …oma…e | le …ou…e | bâ…ir | un …amier | 
| un …auphin | la …urée | habi…er | un …apis | 
| une gui…are | cha…ouiller | les …evoirs | …â…onner | 
2 Ordonne les mots pour former des phrases.
de mon oncle, – il y a – la maison – une dizaine – de guitares ! – Dans : ___________________
_____________________________________________________________________________
à la patinoire. –  le jeune – se rend – Florentin –  Tous les matins, : _______________________
_____________________________________________________________________________
3 Invente des phrases avec chaque couple de mots.
(dindon ; troupeau) : ___________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
(tomates ; tarte) : ______________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
(dalle ; dorée) : ________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
4 Ordonne les lettres pour former un mot.
Révisions – t et d – Ne pas confondre : Primaire – Etude des sons rtf
Révisions – t et d – Ne pas confondre : Primaire – Etude des sons pdf
 
			
 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
				